BILAN 2018: UN CLUB DU 3EME AGE EN BONNE SANTE
Créé en 1980, le Club de l'Amitié de Pellevoisin dont l'objectif essentiel est de resserrer le lien social se porte à merveille comme en témoignent le nombre d'adhérents, une cinquantaine, la participation aux activités hebdomadaires, une moyenne supérieure à 25, et à l'assemblée générale, 36 lors de la dernière réunion, cette dernière, il est vrai, suivie d'un repas chez Babette.
Ce fut l'occasion pour Simone Cottaz, la présidente, dans un premier temps de se réjouir de cette situation, puis de détailler le programme de l'année écoulée.
Outre les activités du mardi (travaux manuels) et du jeudi (jeux), on note encore les trois repas au restaurant local, la sortie de juin (La Foulquetière, avec voyage en train de la SABA), le repas dit de Noël au Foyer rural, exceptionnellement déplacé au mois de janvier, les séances cinéma, la participation au Marché de Noël, les concours de belote trimestriels entre les membres du Club et les anniversaires.
Le programme 2019, encore à l'étude, a été esquissé et sera communiqué dès qu'il aura été arrêté définitivement et après avis des membres.
Bonne santé également du côté des finances, l'exercice se terminant avec un excédent de recettes grâce notamment aux subventions départementale et communale.
Suite à élection, le bureau a été légèrement modifié, Mauricette Rémond, en charge de la trésorerie depuis de très nombreuses années au service du Club, cède sa place à Corine Castillo, elle-même remplacée en tant que trésorière adjointe par Martine Sauget.
Saison 2019: Procès verbal de l'Assemblée Générale du 12/03/2020 (Compte-rendu)